Concours photos 2014 : remise des prix attendue et bien méritée !


Fin du suspens pour les participants de la deuxième édition du concours photos.

Cette année, le thème « Reflet » aura particulièrement inspiré la créativité des photographes amateurs Saint-Andréens. Le vernissage de l'exposition des trente photos retenues par le jury a été l'occasion d'une remise de prix très attendue.

Surprise ! Cette année, il n'y a pas quatre gagnants, mais cinq !

Orchestrée par Sylvine Mencio, adjointe à la culture, c'est à elle qu'est revenu l'honneur de récompenser les premiers, seconds, troisièmes et quatrième prix, ainsi que le « Coup de Coeur » des internautes, attribué cette année ex-aequo. Les heureux gagnants se sont vus remettre des récompenses allant de 50 à 200€, que tous confirment « mettre à la disposition de leur passion pour la photographie ».

La compétition, ce soir là, n'a pas empêché une ambiance conviviale et chaleureuse à la médiathèque communale. Les œuvres récompensées ainsi que l'ensemble des clichés mis en lice durant le concours seront exposés jusqu'au 18 octobre à la médiathèque de Saint Andrén (2 rue du Ghet, la Laupia).

Pour plus d'info sur l'exposition, contactez la médiathèque au 04 93 27 97 49


(de Gauche à droite) : Nathalie Jaume, gagnante du 3ème prix, Jean-Christophe Regoli, gagnant ex-aequo du « prix Coup de Coeur », Gilles Chevallier, gagnant du 2ème prix, Alexandre Jimenez, gagnant du 1er prix, Virginie Cometto, gagnante ex-aequo du « prix Coup de Coeur », Sylvine Mencio, Adjointe à la culture, et Laurent Landais, Conseiller municipal. 

Le diaporama du vernissage

L'album 2014