Le Manoir rend hommage à Roger Breyton

Une plaque en mémoire de Roger Breyton a été dévoilée à la résidence du Manoir en présence de nombreux habitants, amis, et élus de la commune.
 


Légende Photo : Le dévoilement de la plaque s'est déroulé en présence de nombreux habitants, amis, et élus de la commune.

L’espace socio-culturel porte donc son nom

Pendant plus de 30 ans Roger Breyton a été le gardien de cette Résidence qui compte près de 200 logements et qui a la particularité d’être située dans le quartier de l’Ariane.
Désormais, à l’initiative de la commune et du Logis Familial, l’espace socio-culturel situé au rez-de-chaussée du bâtiment C7, porte donc son nom.

"Il était très apprécié de tous..."

Disparu l’an dernier, il était arrivé au Manoir en 1973 avec ses parents qui assuraient déjà le gardiennage de la résidence. Avec son épouse Christine, ils avaient naturellement pris la suite.
Il avait été aussi garde champêtre de la commune comme l’a rappelé le maire, Honoré Colomas ajoutant : " il était très apprécié de tous pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa bienveillance, sa générosité et son sens du service public ".
Une appréciation confirmée par Philippe Toesca, président du Directoire du Logis Familial : " Les familles locataires du Manoir, Roger Breyton les connaissait toutes ! Toujours souriant et d’humeur égale, il aimait surtout les gens, le contact et cherchait toujours à trouver une solution aux problèmes rencontrés par les uns ou les autres. ".

Christine Breyton, Delphine Barisic et Claud Pariset dévoilent la plaque






Légende Photo : Christine Breyton, Delphine Barisic, responsable du Patrimoine au Logis Familal et Claud Pariset, adjointe au maire, ont dévoilée la plaque ensemble.