Le service enfance dispose d’un minibus gratuit grâce à un partenariat

 

Minibus du Service EnfanceMinibus du Service Enfance

Il n’y a pas de petites économies. La municipalité vient de se doter, sans bourse délier, d’un minibus de 9 places principalement mis à disposition des services enfance, jeunesse et sports.

Honoré Colomas et son équipe ont reçu de leur partenaire Infocom, ce véhicule neuf, kilométrage illimité, et fournit pour une durée de deux ans moyennant un sponsoring publicitaire. Le principe est simple : des entreprises, commerces ou sociétés, ont acheté un emplacement publicitaire sur le véhicule.
En l’occurrence, ils sont seize à avoir permis cette opération. Des annonceurs qui ont pu découvrir leurs supports publicitaires autour d'un apéritif, offert par la Ville.

L’économie réalisée par la commune n’est pas négligeable, les retombées pour les sponsors devraient l’être tout autant. « Grâce à vous, les jeunes Saint-Andréens disposent d’un véhicule neuf pour leurs activités. C’est une belle façon de les soutenir et d’aider la commune » leur a dit Honoré Colomas.

Minibus du Service EnfanceMinibus du Service Enfance

Nos remerciements aux entreprises : Berger Damien, Garage Trento, Transports Brema, Pro Coiffure, Société d’Exploitation des Carrières, Pat Racing, Resistex, Décathlon, Gastaud, ABC Jardin.com, Asten, Les Amandines, Maison Gallo, Déménagements Les Collinettes, Ipomed 06 et De Angelis Batir.