Les Saint-Andréens s'exposent jusqu'au 30 septembre

Une centaine de portraits de Saint-Andréens, pris sur le vif, sont exposés jusqu'au 30 septembre dans les commerces et lieux publics de la commune.

Des clichés qui sont l'œuvre de Patrick James, reporter photographe à la Voix du Nord. En juin dernier, le photographe avait passé trois jours à arpenter la commune, capturant, au fil de ses pérégrinations, des instants de vie, des visages, des attitudes les plus naturelles et spontanées possibles.

Son travail donne lieu à cette exposition, intitulée « à la découverte des Saint-Andréens », et qui se déroule en ce moment et jusqu'au 30 septembre.
Un grand merci à tous ceux qui se sont gentiment prêtés au jeu, et sans lesquels cette exposition n'aurait pu avoir lieu.

Liste des lieux où les photos sont exposées : Bar-PMU le St André, Bar-restaurant de la Jeunesse, Bar-restaurant le Perroquet, Boulangerie « Le pétrin de Marie », Brossette, les Carrières, C' Chloé, Clinique Vétérinaire, Clos bouliste USSA pétanque, Emmaüs, Eric-Coiffure, Fior-Fleurs, la Maison des Sages, le Rendez-vous Beauté, le Salon, Lou Balico, Mairie, Médiathèque, Restaurant Musso-Pin, Optique des Vallées - Atoll, Restaurant La Vallière, SIA Diffusion Immobilière.