Piscine municipale : ouverture et entrée gratuite le 5 juin

Avec plus de 20 000 entrées l'été dernier, le moins que l'on puisse dire c'est que la piscine municipale est appréciée du public, et son ouverture, toujours très attendue.

Avec son grand bassin, sa pataugeoire, son toboggan aquatique, son snack-bar, et sa pelouse ombragée, la piscine saint-andréenne se veut résolument familiale.
Il faut dire que les enfants représentent près de deux tiers de la fréquentation habituelle. Beaucoup ont appris la natation dans ces bassins. Les centres de loisirs de Tourrette-Levens, Falicon, La Trinité et Nice bénéficient de ces installations. Par ailleurs le mois de juin est largement dédié à la natation scolaire. Entre 400 et 600 enfants de Saint-André et de La Trinité y viennent dans le cadre scolaire.

25 ans cette année
Samedi 5 juin, la piscine municipale accueillera ses premiers baigneurs.
Et comme, la piscine fête cette année ses 25 ans d'existence, la municipalité a décidé de fêter cet anniversaire en proposant ce jour-là, l'entrée gratuite pour tous.

À noter tout de même que, jusqu'au 2 juillet, la piscine est réservée aux scolaires les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Elle est ouverte au public les mercredis et les week-ends, et tous les jours de 12 heures à 13 h 15 (entrée gratuite).

En juillet et en août, elle sera ouverte de 10 heures à 18 heures.

Savoir +
La piscine municipale sera ouverte du 5 juin au 29 août de 10 heures à 18 heures. Cours de natations et d'aquagym (renseignements au 04 93 27 13 65).
Et tout l'été des animations variées : « Bébés matinaux » du 10 juillet au 21 août de 10 heures à 12 heures (créneau réservé aux enfants de moins de 6 ans et à leurs familles), soirées réservées aux centres de loisirs pour ados...

Grille des tarifs