Une résidence et un giratoire en entrée de ville

L'entrée de ville aura bientôt une toute autre allure. Le projet de construction d'une résidence, initié avant la crise de 2008, puis abandonné, par un premier promoteur immobilier, a été repris par le Groupe Tagerim.

 

Propriétaire du foncier depuis quelques mois, de la carrosserie Grossi au numéro 23 du Quai de la Banquière, le promoteur national va y construire 97 appartements, du studio au T4, 3 locaux commerciaux, et 150 parkings.

La résidence « Palladio » sera labellisée Bâtiment Basse Consommation (BBC) et s'adresse aux investisseurs, mais aussi aux particuliers. Les primo accédants peuvent d'ailleurs, sous conditions de ressources, bénéficier d'un taux de TVA réduit et, pour quelque temps encore, du PTZ+.


Vue actuelle

 

Le chantier de démolition débutera en décembre et les travaux de constructions à partir de janvier 2012. En parallèle, un giratoire doit être réalisé sur la route départementale, à hauteur du pont Césaire Aubé, soit par les services du Conseil général, soit par la future Métropole.

Livraison des appartements au dernier trimestre 2013.

Pour plus d'informations :
Renseignements : 0 820 015 015.
Site internet : www.constructa.fr/