Le conseil municipal de Saint-André de la Roche est composé de 29 membres qui siègent pour six ans (2020-2026) : le maire, les adjoints au maire, les adjoints spéciaux (chargés de faciliter l’information dans les quartiers excentrés), les conseillers municipaux de la majorité et les conseillers municipaux de l’opposition.

Maire – Jean-Jacques Carlin
Adjoints au Maire
Adjoints spéciaux
Le Conseil municipal peut élire un adjoint spécial « parmi les conseillers et, à défaut d’un conseiller résidant dans cette fraction de commune, parmi les habitants de la fraction » (Article L2122-11 du CGCT).
Conseillers municipaux délégués
Conseillers municipaux
Conseillers municipaux de la liste « La droite rassemblée pour St-André »
Commissions et Délégations
Les délégués du SIVoM Val de Banquière sont : Jean-Jacques Carlin et Sylvine Mencio (suppléants : Yves Guillon et Hervé Tetron-Pelletier)
Les délégués du SIVoM de l’Abadie sont : Jean-Jacques Carlin et Denis Saretta (suppléants : Christian Ciffréo et Serge Nicolaï)
Les délégués du CCAS sont : Solange Barraya, Virginie Di Benedetto, Robert Gaburri, Marilyn Kalfa, Sylvine Mencio, Christiane Navarre, Michèle Pallanca, Chantal Ricour.
Les délégués de la Caisse des écoles sont : Marianne Ahkouch, Solange Barraya, Sonia Bruno, Sébastien Carletto, Leila Driss, Pierre Musso, Christiane Navarre, Franck Peirano, Denis Saretta.
Délibérations
Depuis juillet 2022, les délibérations du Conseil municipal, les documents budgétaires et l’ensemble des documents administratifs sont disponibles sur le portail des documents dématerialisés de la commune.