Le Comité des Fêtes recrute

Le Comité des Fêtes de Saint-André de la Roche recrute de nouveaux bénévoles. Il a besoin de vous, de vos idées, de votre énergie, pour faire vivre la commune au rythme de la fête et de la convivialité !

 

Le Comité des Fêtes est composé de personnes qui organisent, tout au long de l'année, nombre de manifestations comme le festin de la Saint Grat, la soirée Pan Bagnats, des lotos, des bals...

Aujourd'hui, le Comité invite toutes personne motivée, désirant participer aux festivités, voulant partager et faire partager des moments de convivialité, pouvant apporter des idées nouvelles, et bien sûr, qui soit un minimum disponible, à les rejoindre. C'est vrai que le bénévolat nécessite un très gros engagement, mais les très belles choses ne se font que grâce à des personnes désintéressées, motivées et disponibles.

Faire vivre et animer un village, c'est une volonté, et surtout le plaisir d'avoir fait plaisir !

Le Comité des Fêtes existe depuis des décennies. Pour continuer à briller, il a besoin de vous, alors venez très nombreux soutenir et adhérer au Comité le mercredi 15 juin à la Salle des Fêtes à partir de 18 h 30, autour d'un apéritif.

Inscription préalable obligatoire au 04 93 27 71 00.

S'il est une fête parmi toute qui mérite toute notre attention, c'est bien la fête patronale de la Saint Grat. C'est pourquoi nous avons besoin de votre avis. Alors merci de prendre une minute pour répondre à ce petit questionnaire.

- Questionnaire en ligne

- Questionnaire au format PDF