Pose de la première pierre de l'ensemble immobilier Stella Rocca

Pose de la première pierre de l'ensemble immobilier Stella Rocca

C'est une cérémonie inaugurale qui marque l'expansion et la structuration du centre-ville saint-andréen. Réunis sur la place Jules Musso, élus, commerçants et habitants sont venus assister à la pose de la première pierre de la résidence Stella Rocca, une opération conduite par l'entreprise Eiffage.

« Ce nouvel aménagement répond à une demande très forte sur la Côte d'Azur. Cela crée un environnement de qualité tout en conservant un esprit de village », détaille Rudy Salles, député des Alpes-Maritimes.

«Nous sommes fiers de pouvoir aider les jeunes ménages de la commune, qui représentent une part importante des acquéreurs», souligne Valérie de Mendiguren, directrice régionale d'Eiffage Immobilier.

De son côté, Honoré Colomas, premier magistrat de la commune rajoute que « ce sont plus de 60 familles qui vont s'installer dans le cœur de la ville. Saint-André de la Roche devient un vrai centre de vie avec tous les services à la famille. De plus, la ville va implanter au rez-de-chaussée du bâtiment un restaurant scolaire pour les enfants de l'école Jules Musso ».

Cette opération immobilière s'inscrit également dans les objectifs d'aménagement de la commune définis dans le Plan Local d'Urbanisme en assurant la diversification de l'habitat.
L'ensemble immobilier sera ainsi composé de 65 appartements répartis en 3 petits immeubles autour d'une place publique centrale, 2 commerces, un restaurant scolaire pour l'école Jules Musso et 79 stationnements.
La livraison est attendue pour le deuxième semestre 2017.

Légende photo : La pose de la première pierre inaugurant le chantier de la Résidence Stella Rocca a réuni (de droite à gauche) : Honoré Colomas, le maire, Fatima Khaldi, conseillère départementale, Rudy Salles député des Alpes-Maritimes et Valérie de Mendiguren, directrice régionale Eiffage immobilier. (photo A-C B.)